Effets de la suspension de l'administration de gonadotrophines ou « coasting » en prévention du risque d'hyperstimulation ovarienne en Fécondation In Vitro
By:Anne-Sophie d' Arailh-Chevalier
Published on 2007 by
Notre étude retrospective évalue l'efficacité de la suspension des gonadotrophines ou « coasting » en fin de stimulation chez 39 patientes à risque d'hyperstimulation ovarienne. Le nombre d'ovocytes recueillis, les taux de grossesse ou d'implantation ne sont pas altérés. Malgré le coasting, 10,25% des patientes ont développé une hyperstimulation ovarienne sévère et 10 cycles ont du être interrompus. Cependant, il s’agissait essentiellement d’hyperstimulations ovariennes tardives (75%) en rapport avec une grossesse débutante. Cette étude suggère que cette méthode a été initiée sur des valeurs trop élevées d’estradiol. La durée (1.2 jours) n’a probablement pas permis l’atrésie des petits follicules et une chute de l’estradiol suffisante à la prévention de ce risque. Le coasting semble toutefois être une méthode satisfaisante dans la prévention du risque d’hyperstimulation ovarienne précoce tout en maintenant des chances de grossesses lors du même cycle de stimulation.
This Book was ranked at 10 by Google Books for keyword coasting.
Book ID of Effets de la suspension de l'administration de gonadotrophines ou « coasting » en prévention du risque d'hyperstimulation ovarienne en Fécondation In Vitro's Books is EMBfPgAACAAJ, Book which was written byAnne-Sophie d' Arailh-Chevalierhave ETAG "k3aontbX9xE"
Book which was published by since 2007 have ISBNs, ISBN 13 Code is and ISBN 10 Code is
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false
Book which have "184 Pages" is Printed at BOOK under Category
This Book was rated by Raters and have average rate at ""
This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false
Tidak ada komentar:
Posting Komentar